Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Congrès International de Neurologie: De la Psychologie à la CyberPsychologie: Les défis des pratiques médico-légales à l'aube de 2020

J'ai eu l'honneur d'animer une conférence et un panel à la 13ème Edition du Congrès de Neurologie de l'ANLO ( Ain Turk- Oran), l'une des meilleures #conférences et participation aux panels auxquelles j'ai eu à participer dans le cadre de la série de conférences que je consacre depuis plus de deux ans à la #CyberPsychologie, la #CyberSûreté , les #CyberDéviances , la #CyberCriminalité ainsi qu'à la CyberPsychologie #médico_légale(#Forensic #CyberPsychology).

Mes vifs remerciements vont au Dr. Noureddine Bengamra pour m'avoir immergé dans un nouveau milieu constitué d'éminents docteurs et professeurs en #Neurologie et en #Neurochirurgie venant des quatre coins du pays, notre chère #Algérie ainsi que des professeurs venus de pays étrangers tels que Pr. Sébastien RICHARD https://www.facebook.com/sebastien.richard.3701 ( France) et Pr. Philippe GELISSE (France).

Title of my conference:

From #Psychology to #Cybersychology: The Challenges of #Forensic Practice at the Dawn of 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :